• The Liar and His lover 16 vostfr

    The Liar and His lover 16 vostfr

    Bon visionnage !!

    Cet épisode a été corrigé par koi et Aleksbaka smile


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:47

    Merci pour ce dernier épisode he

    Très bonne journée cool

    2
    mazota
    Samedi 27 Mai 2017 à 15:52

    merci pour se dernier episode et j'espere vous retrouve bientot yes

    3
    Riverdale
    Samedi 27 Mai 2017 à 17:19
    Bonjour, vous aller prendre d'autre projet? Merci bonne fin de journée.
      • Dimanche 28 Mai 2017 à 19:13

        Coucou, Riverdale 

        Oui, nous allons prendre d'autres projets (nous cherchons en ce moment ^^).

    4
    misa-chan
    Dimanche 28 Mai 2017 à 01:15

    Un énorme merci pour ce drama en espérant vous revoir bientôt ! 

    5
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:26

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode.

    Bravo pour avoir fini votre premier projet !

    6
    Mini
    Jeudi 1er Juin 2017 à 16:56
    Merci pour tous ces dramas en vostfr. J'apprécie vraiment beaucoup votre travail.
    7
    Jeudi 8 Juin 2017 à 02:20

    Je viens juste de découvrir votre team. Merci pour la traduction de ce drame.

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 12:16

        Merci à toi wink2 et aux personnes qui ont regardé nos traductions !!

    8
    mireille
    Vendredi 9 Juin 2017 à 23:31

    bonjour, merci pour tou sa. J'aimerai te demander si tu pouvais traduire my secret romance maintenant sil te plait

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 12:10

        coucou, mireille merci pour ton commentaire et pour my secret romance j'y avais pensé donc pourquoi pas mais je vais d'abord voir avec koi et Aleksbaka je t'informerai avant la fin de la semaine .                                                                                                   Bonne journée , Estelle

    9
    Mercredi 14 Juin 2017 à 10:06

    J'ai mis ce drama en pause car beaucoup d'autres choses à regarder avant mais tout de même bravo pour avoir continué malgré les critiques qui ont surgi à un moment ;)

    Surtout que si je ne me trompe pas tu es assez jeune par rapport à la moyenne des fansubbeurs donc pas facile de s'intégrer là-dedans et de faire face en même temps à certaines choses :)

    Vas-tu tenter d'autres projets ? 

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 12:15

        Coucou, Zadie oui je vais tenter d'autres projet ^^d'ailleurs j'ai une demande pour my secret romance donc je vais voir et puis j'ai déjà vu un peu les premiers épisodes...smile

        Bonne journée

    10
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:55

    merci pour ce drama!!

    11
    kimi
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 00:50

    Merciiiii ! changer pas winktongueyes

    12
    akajeon
    Jeudi 10 Août 2017 à 13:07

    Merci pour cette belle traduction, je vous souhaite une bonne continuation!!!

    Pleins de bisous à l'équipe!!!!

    13
    Mercredi 23 Août 2017 à 10:36

    Merci pour cette superbe traduction, je vais pouvoir me régaler grâce à vous.

    Bonne continuation à toutes la team wink2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :