• Idées de Films ou de Dramas

    Hello tout le monde !!smile

    Cette page sera dédiée aux personnes qui souhaite voir un drama ou un film qui n'est pas encore traduit... Vous pouvez faire vos propositions dans les commentaires si l'un des dramas ou films proposés nous plaie nous le prendrons en projet^^

    Bonne journée happy

     

    Idée de Films ou de Dramas


  • Commentaires

    1
    Chacha
    Lundi 19 Juin 2017 à 12:06
    Hello la team moi j'aimerais le film chinois Love020 :

    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Love_O2O_(film)

    Ça serait super !
    Merci
      • Aubeauro
        Mercredi 21 Juin 2017 à 00:20

        Salut la team ^^ !

        Moi aussi j'aimerai trop que ce film soit sous titré français ^^ ce serai génial !

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 12:12

    Bonjour.

    Merci de nous laisser cette opportunité.

    Vous acceptez des dramas ou films de toutes nationalités?

      • kaze
        Mardi 20 Juin 2017 à 00:55

        ah, je rêve de sous-titrer un film français...

        en tout cas, on accepte toutes les propositions (malhonnêtes de préférence),

        mais on aime vraiment bien les films coréens

    3
    Saki005
    Lundi 19 Juin 2017 à 12:18
    Hello ça serait super si vous pouviez faire le drama coréen Lookout
    Voilà voilà~
    Mercii
    4
    jane14
    Lundi 19 Juin 2017 à 13:20

    Bonjour,

    ça serait bien si vous prenez le drama The Best Hit avec Kim Min Jae ou The Bride of The Water God avec Nam Joo-Hyuk !!!

    Merciii :)

    5
    mazota
    Lundi 19 Juin 2017 à 14:27

    bonjour la team et merci pour cette occasion et lr drenier drama avec suzy et lee jong suk while you were sleeping prevu pour septembre pour le diffusion et un autre projet mais un drama chinois que l'on peut trouver les 15 premiers episodes mais pas la suites en vostfr il s'agit de love020 money

    6
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:48

    bonjour :)

    Tu parles de dramas récents ?

      • kaze
        Lundi 19 Juin 2017 à 17:57

        pas spécialement dans le récent, toutes les idées sont les bienvenues yes  tu pensais à quoi ? une idée brillante, je suppose smile encore faudrait-il que ce n'ait pas été déjà fait ni que ce soit licencié en France... dans le très récent, j'aimerais bien faire the net, par exemple

    7
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:18

    the net ? aurais-tu la gentillesse de me dire de quel drama il s'agit , je ne connais que le film de Kim Ki-duk que j'ai vu et qui sort en France...

    sinon, oui j'en connais de bons non traduit et non licenciés.... dis-moi... historique ou non ? Longueur (important de tenir jusqu'au bout) ? ce genre de trucs...

      • kaze
        Lundi 19 Juin 2017 à 18:38

        c'est bien du film de kkd dont je parlais, s'il sort en salle, c'est tant mieux...

        pour la longueur du drama, le plus court possible yes mais en film, pas de souci

        pourquoi pas un historique, ce qui importe, c'est l’intérêt, un peu comme le côté politique d'un ruler: master of the mask par exemple, ou une comédie comme the king's case note (임금님의 사건수첩)

    8
    Anyde
    Lundi 19 Juin 2017 à 23:13

    Bonjour,

    ça serait super si vous pouviez faire le drama coréen The Best Hit :)

    9
    Yo Jung
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:28
    Bonsoir, merci de nous laisser l'opportunité de pourvoir proposer c'est très gentil.
    J'aimerai savoir si il était possible de traduire le drama "The Best Hit"

    http://www.nautiljon.com/dramas/the+best+hit.html

    Voilà voilà merci ^^
    10
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:32

    je vois les mails passer pour The Best Hit, si vous cherchez un peu, il est déjà en cours chez une team...

    je ne t'oublie pas kaze, je te réponds plus tard :)

    11
    kaze
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:49

    la Sore dake s'occupe déjà de the best hit,

    avec Hinatai, Minah et Chanrin, on est sûr que ça va être super, merci les filles smile

    quant à nous, on est sur de bonnes pistes, merci Mélinée et toutes les autres

     

    12
    Mardi 20 Juin 2017 à 01:14

    ah ok, pas de problème, j'allais regarder dans mes centaines de dramas, mais je laisse tomber...

    surprends nous, pas de doublon j'espère, il y en a tellement orphelins de vostfr :)

      • kaze
        Mardi 20 Juin 2017 à 06:18

        c'était juste un merci d'avance pour tes futurs conseils

    13
    Mardi 20 Juin 2017 à 17:04

    Bonjour 

    je te propose le drama : Suspicious Partner , un drama coréen de 40 épisodes ( épisode de 30 minutes ). Aucune fansub ne le prend en charge a ma connaissance alors qui y'a l'acteur Ji Chang-Wook.

    Merci 

     

     

     

      • Lundi 26 Juin 2017 à 18:11

        suspicous partner est déjà sur des plateformes, l'intéret est de proposer , je pense, des dramas non traduits...

    14
    Calin78
    Mardi 20 Juin 2017 à 17:46

    Bonjour,

    Pourquoi pas le drama All Kinds of Daughters-in-Law c'est un drama de 2017 en 16 épisodes.  

      • infos
        Mardi 19 Septembre 2017 à 10:20

        ce drama à 120 épisodes

    15
    Mardi 20 Juin 2017 à 19:46

    @minlee 

    si Ae-cha de l'Infinity le prend c'est annoncé depuis la semaine dernière.
    16
    sacruedo
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:11
    bonjour est ce que vous pouvez prendre le drama lookout il est vraiment top merci beauoup merci
    17
    Aglae
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:14

    Suspicious Partner est déjà pris par une autre team :)

    18
    Jeudi 22 Juin 2017 à 20:33

    Ohoh coucou par ici j'avais pas vu cette section ! :o

     

    Je ne demande jamais une traduction sans qu'on le demande mais si on me tend la main hehe

    Alors en ce moment je pense principalement à Lookout qui pourrait avoir le même succès que Healer et sinon Secret Forest. 

     

    Bref en gros des dramas pas pris par les autres teams sinon en dehors des noms proposés, et des dramas qui sont pas forcément le cliché de la romance nian nian. Ca y gagnerait en originalité et ça amènerait un public plus mature et plus diversifié qu'ailleurs ;)

     

    Bon courage dans tous les cas pour le prochain projet. 

    19
    Samedi 24 Juin 2017 à 19:59

    De super dramas historiques :

    Jang Youngsil, The Greatest Scientist of Joseon 장영실 (Jangyeongsil) 2016 - Kim Young-Jo

    Jing Bi-rok 비록 (jing-bi-rok) 2015 - Kim Sang-hwi & Kim Yeong-jo

    The King's Doctor/Horse Doctor 마의 (Ma-ui)  2012 - Lee Byung-hoon

    Immortal Admiral Yi Sun-shin 불멸의 이순신 (Bulmyeol-ui Lee Soon-shin) 2004-Lee Sung-joo & Kim Jung-gyu

     

    et j'en ai encore plein d'autres...

      • Lundi 26 Juin 2017 à 17:57

        oui Wonem Of Dignity, on en est au 4eme épisodes

        Sinon je pensais à Saimdang, Light's Diary, que j'ai adoré, drama hyper classe !

    20
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:06

    Bonjour,

    Il y a Woman of Dignity qui n'a été pris par personne :

    http://dogaru.fr/drama/17940/

    C'est bien dommage, on a Kim Hee Sun (Faith, Angry Mom) et Kim Sun Ah (My Lovely Sam Soon, Masked Prosecutor, Scent of A Woman,...).

    C'est tellement rare de voir en tête d'affiche 2 femmes !!!!

      • Lundi 26 Juin 2017 à 18:10

        Oh oui je me souviens de ce drama qui m'avait aussi tapé dans l'oeil. Mais je crois que je l'avais commencé en vosta... *j'ai un doute, peur de confondre lol*

    21
    Lundi 26 Juin 2017 à 18:13

    il vient juste de commencer depuis 2 semaines...

      • Zadie
        Lundi 26 Juin 2017 à 20:41

        Ben au moins ça confirme le doute x) j'avais commencé un drama de rivalités entre deux femmes ! Mais je viens de vérifier dans mon bloc note c'etait Women's secret.

         

    22
    xpert
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:11

    Merci les filles, avec toutes vos géniales propositions de dramas, il va bien y en avoir un qui va se faire... on espère bientôt

    23
    dakota19
    Mardi 5 Septembre 2017 à 14:38

    Salut la team, j'aimerai bien que vous traduisez le film Real de Kim soo-hyun , c'est un film d'action/thriller... j'ai vu la bande annonce et il l'a l'air d'être super bien !!!

    Donc voila et PS: merci beaucoup de votre travail !!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :